La nouvelle Hyundai est arrivée !

par Aurélie Delvallée

Hyundai i10Hyundai présente sa voiture citadine de 2014 : la Hyundai i10. Son leitmotiv ? Offrir les performances des grandes voitures dans un petit modèle.

Ce n’est pas parce que la voiture est petite que ses qualités doivent l’être aussi. Et ça Hyundai l’a bien compris ! Avec la i10, son tout nouveau modèle citadin, la marque automobile démontre qu’un modèle peu impressionnant par son gabarit peut l’être beaucoup plus par ses atouts !

Premier point positif de la Hyundai i10 : ce modèle offre la même gamme d’accessoires que les 4X4 et autres SUV. Le modèle de base est équipé de sièges chauffants, d’un volant chauffant, de l’air conditionné automatique et d’un régulateur et limitateur de vitesse. Il comporte aussi quelques éléments plus « funs » mais tout aussi appréciables comme la télécommande audio, qui permet de régler la radio sans devoir être distrait par les touches du tableau de bord, un port USB et le Bluetooth qui s’active directement à partir du volant. Et tout ça dans un habitacle spacieux. Ainsi, la conduite reste facile et agréable tout au long du trajet, quelle que soit sa durée.

 

 

L’autre point fort de la Hyundai i10 est que le modèle est modulable selon les besoins et les envies de ses propriétaires. Tout d’abord d’un point de vue esthétique, la citadine peut se décliner en 11 couleurs de carrosserie, 4 sortes de jantes et 4 teintes pour le revêtement des sièges. Autant dire qu’il y a du choix ! Au niveau de l’habitacle, l’espace à l’arrière de la voiture peut être agrandi. Le coffre dispose d’un volume de 252 litres, mais si les sièges de la banquette arrière sont rabattus, on peut obtenir jusqu’à 1 046 litres de volume. Le coffre peut donc s’adapter à une vie de couple comme à une vie de famille bien remplie. De quoi définir la Hyundai i10 comme la voiture citadine parfaite pour les jeunes ou comme deuxième voiture d’un ménage

 

 

 

 

Commenter cet article