Mercedes Classe V: Un salon sur roues...

par Nicolas Gaspard

merco

Dans la gamme déjà très large de véhicules proposés par Mercedes, la nouvelle Classe V fait figure de nouveauté. Avec ce nouveau modèle, l'objectif de la marque est clair: offrir à ses clients un véhicule qui conviendrait aux grandes familles, aux professionnels qui cherchaient une navette VIP et aux sportifs qui ont besoin de place pour ranger leur équipement, en offrant un large espace, beaucoup de confort mais aussi tout le luxe, la classe et le standing que l'on peut attendre de la part de Mercedes.

Evidemment, le plus grand atout du modèle se trouve à l'arrière, avec cette habitabilité exceptionnelle: le véhicule peut accueillir huit personnes, huit adultes même, c'est important de le préciser, tout en laissant à chacun l'espace nécessaire pour être vraiment à l'aise. Le coffre semble pouvoir accueillir également un nombre presque infini de bagages... Mais il serait bête, toutefois, de résumer le monovolume à cette simple question d'espace habitable. Parce que si c'est un salon qui roule, oui, c'est un salon qui roule plutôt bien, et qui offre même une certaine sportivité au conducteur.

Mais évidemment, si la Mercedes Classe V se distingue par son chic et son luxe, elle se distingue aussi par son prix, pas forcément à la portée de toutes les bourses...

mercoinside

 

 

Commenter cet article