Thank you : la solution contre les dépannages !

par Nicolas Gaspard

stationnement interdit

A la sortie d'un restaurant, au réveil, avant une réunion importante, après avoir été rechercher les enfants à l'école...

Vous arriver à l'emplacement précis sur lequel vous avez garer votre véhicule et... plus de voiture !!!

La fourrière est passée par là !

En cause, une probable distraction ou une signalétique peu visible (travaux, déménagement, interdiction de stationnement temporaire ou encore sortie de garage).
Il est certain d'une chose à présent, c'est que cela va vous couter cher. Un procès verbal de la part de la police, le gardiennage de votre véhicule et le dépannage.

Imaginez maintenant que tout ceci soit évitable.
Que vous soyez immédiatement averti que votre voiture gêne.

Et bien, c'est la solution que propose Thank You.
Le système est simple. Grâce à une vignette placée sur votre pare-brise, vous pourrez être averti instantanément que votre déplacement doit être déplacé.

Exemple:

Monsieur Dupont stationne sa voiture devant la maison de mademoiselle Durant. Il est tard, il fait sombre et monsieur Dupont n'aperçoit pas les panneaux d'interdiction de stationner. Mademoiselle Durant se lève et découvre le véhicule de monsieur Dupont devant sa porte alors qu'elle attend son nouveau canapé. Le drame !

Solution A : Mademoiselle Durant appelle la police. Cela prend du temps, la dépanneuse arrive, embarque la voiture et cela coute très chère à monsieur Dupont.

Solution B : Mademoiselle Durant aperçoit la vignette Thank You sur le pare-brise de la voiture. Elle envoie un SMS gratuit à la centrale Thank You, monsieur Dupont est prévenu directement. Arrive, s'excuse, déplace sa voiture. Offre des fleurs à ,mademoiselle Durant qui lui montre son nouveau canapé et plus si affinité...

Combien ça coute ?

10 euros pour l'achat de la vignette (achat unique) + 25 euros d'abonnement annuel incluant 15 alertes.

 

 

Commenter cet article