Ciel, mes cils !

par Leslie Rijmenams

little black primer estee lauderC'est littéralement la petite robe noire de nos cils. Une nouveauté signée Estée Lauder qui deviendra vite un indispensable : le Little Black Primer prépare, met en forme et sublime nos cils tout au long de la journée. 

Ce n'est pas un simple mascara, c'est d'abord une base à appliquer sur nos cils afin de leur offrir texture, courbe et tenue. Le Little Black Primer permettra ensuite à notre mascara fétiche de tenir toute la journée et d'intensifier les teintes brunes et noires. Appliqué en touche finale comme topcoat sur notre rimmel, celui-ci résistera à l'eau, ne bavera pas et ne s'effritera plus.

Envie de plus de sobriété ? C'est aussi possible mam'zelle ! Le Little Black Primer peut se suffire à lui-même. Sa fine brosse disperse délicatement nos cils en leur offrant une teinte naturelle et longue tenue (10 heures). 

Il n'est pas révolutionnaire mais il s'imposera rapidement dans nos trousses beauté. Nos cils n'en avaient pas besoin (ou du moins ils ne le savaient pas), maintenant si ! Le Black Primer sera véritablement l'allié de nos yeux doux au retour des bourgeons.

Little Black Primer d'Estée Lauder, +/- 26 euros en parfumerie.

1.-lilttle-black-primer-mascara-estee-lauder-landscpe

 

Commenter cet article