Le mystère make up de la Deauty box

par Leslie Rijmenams

Deauty boxSur mon bureau, une boîte noire. Le genre de boîte mystère qu'on veut tout de suite déballer sans même se demander s'il n'y aurait pas, par hasard, une bombe à l'intérieur. 

Cette boîte se nomme DeautyUn mot encore inconnu au bataillon qui risque bien de faire son petit bonhomme de chemin. Allez, je me lance, je l'ouvre. Et là, que vois-je ? Un concentré de ce qui peut faire le bonheur d'une fille, une vraie : 5 produits make up. J'y vois donc plus clair : Deauty, c'est la contraction des termes "Discover" et "Beauty"

L'idée a été lancée par une toute jeune start-up 100% belge désireuse de faire connaître aux beautistas une sélection variée de produits cosmétiques (généralement en format voyage). L'idée est de leur faire essayer ces nouveautés avant de les adopter, en magasin. 15 euros pour la première boîte, 45 euros pour un abonnement de 3 mois et 165 euros pour l'année (frais de port compris). Une jolie idée de cadeau d'autant plus que vu ce qu'on a dans la boîte, on économise facilement plusieurs dizaines d'euros par paquets. 

Ce mois-ci, j'ai droit à un bi-sérum intensif Clarins (15 ml), un vernis Essie (13,5 ml), une eau démaquillante micellaire Nuxe (100 ml), une huile nutritive L'Oréal (125 ml) et une mousse nourissante pour cheveux Redken (65 ml). Ces 5 produits me font économiser environ 70 euros ! 

La bonne idée pour celles qui veulent rester à jour sans casser la tirelire tous les mois. Apparemment, les produits sont choisis par des experts cosmétiques en fonction de notre profil (type de peau, cheveux, rides...)... Le genre de paquet qui fera l'affaire pour la Noël de ma belle-soeur. En espérant que tu ne lises pas cet article d'ici là, Rachou :)

 

Commenter cet article