Nettoyage de printemps

par Leslie Rijmenams

SC5275 - VisaPure - Normaal opzetborsteltjeJe comptais faire mon grand nettoyage de printemps ce week-end : murs, plinthes, fenêtres, luminaires... tout allait y passer. Le souci, c'est qu'à la place d'avoir un grand soleil pour m'encourager, j'ai eu droit à de la grisaille et à 1 million de flocons de neige. Je n'avais donc vraiment pas le coeur à chanter Siffler en travaillant. Les écureuils et oiseaux bleus ont préféré rester chez eux. Alors moi aussi, je me la suis jouée cocooning.

Ce qui est bien avec la technologie, c'est qu'elle nous permet d'assouvir nos désirs en empruntant des chemins de traverse. Pas de nettoyage de printemps dans mon living. Tant pis. Je vais me limiter à ma tête, et c'est déjà pas mal. Car je viens de découvrir, en primeur, un démaquilleur parfait pour les maniaques et les flemmardes : le Visa Pure

En quoi ça consiste ? Cet appareil  fait tourner une brosse contenant 17.000 poils soyeux. Ces mouvements rotatifs et vibratoires détendent le visage mais la lavent également en profondeur. D'après les tests effectués par Philips, le démaquillant visage serait 10 fois plus efficace qu'un nettoyage à la main. La Visa Pure permet également d'exfolier en éliminant les cellules mortes. Il purifie, ressere les pores, tonifie l'épiderme (merci pour la mine!) et permet aux produits cosmétiques d'être mieux absorbés par la suite. 

Comment ça marche ? 1) Vous appliquez votre nettoyant visage directement sur votre visage. 2) Vous placez la brosse contre votre peau et choisissez l'une des deux vitesse (doux ou profondeur). Toutes les 20 secondes, l'appareil effectue une courte pause, ce qui signifie qu'il est temps de traiter une autre zone. 

SC5275 - VisaPure in werking

Une fois les zones traitées, vous pouvez rincer votre visage. Le plus : vous pouvez utiliser le Visa Pure sous la douche. Sa batterie tient deux semaines. Par contre, il ne nettoie pas les yeux. Ne jetez donc pas tous vos cotons à la poubelle !

Mon impression : Cet appareil est parfait pour éviter le gaspillage de cotons, pour bénéficier d'un micro-massage facial avant de plonger dans les bras de Morphée (ou pour commencer la journée). Après utilisation, je me sens franchement fraiche comme une rose.
Le moins : son coût : 159,99 euros + les brosses à changer tous les 3 mois environ (normale à 8,99 euros ; peau sensible à 10,99 euros et exfoliante à 15,99 euros à utiliser 2 fois par semaines).  

Ce matin, malgré ce temps pourri, j'ai donc pu faire une battle avec Blanche-Neige. Ô, joie de chanter, Siffler en m'nettoyant

 

 

Commenter cet article