Printemps 2013 : v'là la déco

par Leslie Rijmenams

decokitsOye oye, vous qui êtes fan de déco, de fleurs, d'art de la table et de gastronomie... L'air de rien Decokits organise 3 belles journées histoire de vous initier à toutes ces jolies choses. Rendez-vous du 18 au 20 avril.

5 ateliers de trois quart d'heure seront organisés tout au long de la journée : 3 ateliers d'art de la table, 1 atelier d'art floral et un atelier culinaire histoire de démarrer le printemps la tête remplie d'idées. [Au fait, vous savez que le printemps météorologique débute aujourd'hui? Qui l'aurait cru, hein...]

Une journée qui s'annonce parfumée et décontractée. Le prix ? 60 euros pour les 5 ateliers, le repas sandwich, dessert et boisson. En plus, on risque même de se faire des copines (même si messieurs, vous êtes aussi les bienvenus!). Rendez-vous de 10h à 15h30 sur la Place de Bossut (dans une salle, je vous rassure!). 

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes (et les places limitées). Vous pouvez également écouter le journal des loisirs ce dimanche 24 mars, à 12h02. Deux places pour vous et l'un(e) de vos ami(e)s sont à la clé ! 

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée sous notre ciel gris, qui sourit à ceux qui veulent le voir. C'est la journée internationale du bonheur, alors, admettons qu'on n'est pas si mal loti sous nos tropiques !

 

PS : Au fait, rien à voir mais ce matin Gustave Parking - notre invité dans le 6-9h - indiquait qu'il vallait mieux dire du bien de soi que du mal des autres. A méditer, non ? :)

 

Commenter cet article