Qu'y a-t-il dans cette boîte ?

par Leslie Rijmenams

Birchbox pop noel christmas 2014Pas besoin d'attendre Noël pour se faire plèz', surtout quand ça fait pop. En cette fin d'année, la box beauté Birchbox enveloppe ses petites merveilles dans un cône Prêt-à-craquer. 

La Birchbox, c'est une énième boîte abonnement née aux Etats-Unis... qui vient de s'implanter en Belgique. Différence par rapport aux autres : elle nous emmène loin, très loin, grâce à des produits dénichés aux 4 coins du monde. Chaque mois, je découvre des produits venus d'ailleurs. Ce mois-ci, spécial coup de coeur pour la crème pulpe mains d'Ekos, produit culte au Brésil qui hydrate les mains pour 24 heures. Mais en tout, la Birchbox, c'est 6500 produits et 800 marques, tantôt de niche, tantôt best-sellers. Un mot : la diversité.

Autre plus : le fait que la Birchbox s'adapte à notre profil beauté. Une beauté qu'on pourra d'autant plus perfectionner grâce à des vidéos sur le site de Birchbox. Images qui tombent à pic : comment bien camoufler ses cernes.


En plus d'être un boîte, la Birchbox se la joue "conseillère beauté" avec, sur son site : des articles, des leçons, des vidéos, des conseils shopping... le tout, appuyés par les marques qu'elle distribue (faut pas se leurrer).

Habits de fête

Chut ! Lorsque les jours refroidissent, la box des abonnées s'habille spécialement pour les fêtes... Et pop ! Au pied du sapin : des crackers réinventés pour des Prêt-à-Craquer enluminés. De la petite soeur à la moeder, voici déjà une idée cadeau qui fera son petit effet. L'abonnement d'1 an est à 120 euros mais on peut aussi commencer par 3 ou 6 mois (39 et 78 euros).

 

Commenter cet article