RestoDays : la gastronomie à prix d'amis

par Leslie Rijmenams

restodaysLe repas était doux, mais l'addition trop salée. Difficile parfois de quitter une bonne table sans en garder un goût amer. Alors pour vous permettre de profiter à fond de votre 3 services, les RestoDays remettent le couvert. Une 8ème édition sous le signe des vins de Bordeaux.

C'est vrai ça. Pourquoi les petites bourses n'auraient-elles jamais droit de se faire des tout bons restos ? Les modestes d'aujourd'hui sont peut-être les riches de demain. Alors ils feraient temps de s'y faire, aux assiettes sous cloche et au foie gras poêlé. 

Le concept

Les RestoDays sont un rendez-vous quasi incontournable pour les amateurs de gastronomie qui n'ont pas forcément des milles et des cents à dépenser dans une bonne table. Ils se dérouleront du 4 au 12 octobre.

Des centaines de restos

L'Eau Vive**, le Jaloa, L'éveil des sens*, le Palais des Indes, Le bateau ivre, le Hertog Jan***... Plus de 300 restaurants proposeront un menu 3 services à 21 euros le midi et 28 euros en soirée. Les restaurant avec un score de minimum 15/20 au GaultMillau peuvent demander un supplément de 10 euros. Les étoilés Michelin un supplément de 15 euros par étoile. 

Le Bordeaux à l'honneur

Lors de cette édition, les restaurants partenaires vous feront découvrir divers vins de Bordeaux - au verre ou à la bouteille - un un prix doux. 

Les RestoDays, du 4 au 12 octobre. Inscriptions depuis le 23 septembre sur le www.restodays.be

 

 

Commenter cet article