Table sweet table

par Leslie Rijmenams

gagnante-sweet-table-2011J'ai souvent les yeux plus gros que le ventre. Mais ça, c'est parce que les photographes de livres de recettes sont vraiment vissieux ! J'vous dis même pas lorsque je suis invitée à certains goûters... Vous voyez, le style d'événement où vous avez directement envie de faire des rouli-bouli(miques) sur la table tellement elle vous donne envie. J'avoue, j'apprécie organiser ce genre de choses. Placer sur ma table une tasse assortie à la cafetière, le biscuit grand-mère dans une boîte vintage, les fleurs au ton de mon living et de saison... J'aime l'harmonie. L'harmonie dans mes plats et dans ma déco. Je vais donc participer au concours Sweet table contest

Férue de gastronomie et hyper douée en déco, des doigts de fée de Sophie Charlier est né Tomate Cerise. Un site de rencontres culinaires, de bonnes adresses et d'objets inspirants (en vente!) pour émerveiller ses invités.
Après avoir organisé le goûter de La petite robe noire pour Guerlain (rien que ça!), Sophie est chargée d'organiser un grand concours de décoration de table. 

Sweet table contest récompensera la plus belle table réalisée en Belgique au cours de l'année 2012 ou 2013. Créativité, pertinence du thème, esthétique, harmonie... Cette jolie compet' s'adresse uniquement aux amateurs mais fera gagner des prix, vraiment pros ! What else ? 

Pour les infos pratiques, c'est par ici. Quant à moi, je me laisse inspirer. Je voyage. God bless Laure, grande gagnante pour la France en 2013.

Table USA

 

Commenter cet article