Une pizza sans chichis

par Leslie Rijmenams

pizza sans chichis gerald wathelet sans chichisUne flèche de plus à l'arc du cordon bleu d'Un gars un chef. C'est qu'on le voit partout ce Gerald Watelet ma bonne dame ! Une fois n'est pas coutume, Gégé met la main à la pâte. 

Gros coup de pub aussi pour L'Artisane qui s'est associée à l'omniprésent marmiton Watelet. Nul besoin de préciser pourquoi le leader belge de la pizza fraîche a baptisé sa nouvelle création Sans Chichis... Mais trève de promo pour la concurrence, moi quand je mange une pizza, c'est pour ce qu'il y a dans mon assiette et pas nécessairement pour celui qui la façonne. 

L'avis de la rédac'

Carton plein pour cette nouvelle création. Maïté Warland et Nico Gaspard ne me contrediront pas. On aime le jambon à l'os Magistral et le Passendale qui apportent un vrai caractère à la préparation et une belle consistance. Bien de chez nous, qui plus est. 

Sympathique touche de fraicheur également avec un cresson de fontaine sous forme de pesto. Il est constitué de graines potiron, de parmesan et d'huile italienne. Gourmand ! On aime aussi la texture croustillante et aérée de la pizza, sans doute grâce sa confection à la main. Cette pizza Sans Chichis est donc le fruit d'une belle collaboration entre la Mama Gégé et la fabrique hennuyère. C'est bon, c'est belge, sans additifs ni conservateurs ajoutés. En bref, cet en-cas est buonissimo ! Parfait pour les jeudis soir sans inspiration. Tiens, on est quel jour au fait ?  

 

Pizza L'Artisane Sans Chichis, disponible fin janvier dans nos supermarchés, prêt en 10 minutes à 200 degrés. Prix conseillé : 4,95 euros.

 

Commenter cet article