Creativa : let's celebrate !

par Leslie Rijmenams

Giusy-Verni-1-firmaC'est parti pour 4 jours de créativité tous azimuts ! Le grand salon Creativa ouvre ses portes aujourd'hui à Bruxelles. Une 18ème édition qui met la fête au centre de ses priorités. Let's celebrate !

Ce qu'on aime à Creativa : un salon loin de la théorie pure et simple avec des ateliers, des animations, des expos, des boutiques pour se faire plaisir et se mettre directement à l'oeuvre une fois rentré chez soi. 

Couture, mosaïque, peinture, scrapbooking... il y en a pour tous les goûts !

Cette année : c'est la fête ! Entre les mariages, les anniversaires, les baptêmes, baby showers et autres départs à la retraite, il y a toujours un événement à célébrer. L'art de la table et le cake design seront mis à l'honneur, avec un concours ouvert tant aux débutants qu'aux confirmés. Le challenge ? Réaliser une pièce montée de 3 étages minimum ou des cupcakes en accord avec le thème "Let's celebrate".

Les fans de pièces montées se réjouiront de découvrir les créations de Michael Lewis Anderson, pâtissier-créateur anglais établi chez Wittamer.

Et les kids ? Ils pourront participer au concours Dress Your Doll. Traduction : habille ta poupée. Ici aussi, c'est la créativité et le style qui seront primés.

Creativa Bruxelles, du jeudi 12 au dimanche 15 à Brussels Expo (palais 7). 
Ouvert de 10 à 18h

 

Commenter cet article