Un restaurant ABBA à Stockholm

par Leslie Rijmenams

restaurant abba stockholm mamma miaLes fans d'ABBA et du film Mamma Mia vont l'adorer : Björn Ulvaeus (membre du groupe, pour rappel) annonce l'ouverture d'un restaurant ABBA à Stockholm. Confirmation faite auprès du journal anglophone suédois, The Local.

La capitale suédoise va donc bientôt accueillir un resto à l'image de la taverne de l'île de Skopelos. Vous savez, cette île sur laquelle vit Meryl Streep dans Mamma Mia, théâtre de retrouvailles loufoques avec ses 3 ex, potentiels papas de sa fille, fiancée à un bel English. Le décor est planté. 

Que va-t-on pouvoir faire au resto ABBA ?

1. Manger, ça va de soi. Grec. Et pas des abats... ahah. 
2. Assister à des spectacles
3. LE MUST pour les nanas (et les énergumènes) comme moi qui se déhanchent comme des diables dès la première note de Dancing Queen : les spectateurs vont pouvoir PARTICIPER aux shows et monter sur scène !

Et là je dis GO !!! 

Ouverture prévue le 20 janvier 2016. Si vous ne prévoyez pas de vous rendre à Stockholm dans les prochaines années, sachez que d'autres restos ABBA pourraient voir le jour en d'autres endroits. En cas de succès, Björn envisage d'exporter le concept. "Si ça fonctionne en Suède, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas ailleurs." Alors, à quand un petit Gimme after midnight sur la Grand-Place ? 

 

Commenter cet article