Allez les mômes !!

par Leslie Rijmenams

les ptits belgesLe 26 mars prochain, les Diables vont mettre le feu au Stade Roi Baudouin ! Et avec l'équipe de Wilmots, franchement, on y croit !! Ce match éliminatoire du Mondial 2014 sera sous le signe de la défaite pour la Macédoine. Sorry les fruits, mais vous serez réduits en compote. Le match affiche complet et les supporters... plus originaux que jamais. Les Diables Rouges ont en effet lancé leur quatrième défi. Celui-ci s'adresse à nos jolies petites têtes blondes

Les enfants : le défenseur Guillaume Gilet et toute l'équipe vous demandent de dessiner les Diables. Chaque dessin sera imprimé sur un petit drapeau. Le jour de la rencontre avec la Macédoine, chaque supporter présent dans le stade trouvera ce petit drapeau sur sa chaise et poura l'agiter lors de la rencontre. Il y aura donc 2 fois plus de Belges que d'habitude au Heysel !! 

Comment faire ? Envoyez votre dessin scanné par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou via facebook.com/belgianreddevils. Par courrier aussi, c'est possible : "Boîte postale 666, 1000 Bruxelles". Ils peuvent également être déposés dans l'un des points de collecte mentionnés sur la page Facebook des Diables Rouges. Date limite : le 8 mars. 

Si le défi est réussi, 3 diables joueront contre des petits supporters !! Alors on y va les p'tits choux, car vous aussi, ce soir là, vous serez des choux de Bruxelles ! 

 


Juste une petite question : vous pensez que je peux envoyer mon oeuvre ? J'ai toujours rêvé de remporter le concours de dessin lancé par 
Le Soir quand j'étais petite mais sans succès. J'comprends vraiment pas pourquoi...

 

Commenter cet article