Axe, le déo qui vous envoie dans l'espace

par Leslie Rijmenams

voyage espaceDate : 2014. Destination : l'espace. 

Cette année, la marque de déo Axe fait fort en proposant à 22 jeunes du monde entier - dont 2 Belges - de l'envoyer dans la galaxie. La marque lance l'Axe Appolo Space Academy (AASA), une académie parrainée par l'un des hommes ayant marché sur la lune en 1969 : Buzz Aldrin. Les finalistes s'entraineront dans le Global Space Camp aux Etats-Unis. Objectif : un voyage dans l'espace à bord du vaisseau suborbital The Lynx. Le vol culminera à plus de 100 km d'altitude ! 

Dès demain, les aspi-astronautes pourront s'inscrire sur le site de l'aventure Axe Apollo. Ils devront y créer un profil. Plus tard, une série d'épreuves (capacité de raisonnement, créativité, comportement en apesanteur, résistance à la Force G) déterminera qui seront les heureux finalistes. 

Et comme une action de com' ne vient jamais seule, des déo "spécial espace" seront disponibles dès demain, dans vos supermarchés. On ne la voyait pas venir celle là...

 

Besoin de plus d'info ? Rendez-vous sur www.axeapollo.be facebook.com/AxeBE, via #InSpace sur Twitter dès ce 10 janvier. 
Le Salon de l'auto accueillera aussi un stand spécial dédié à cette action. Les visiteurs pourront prendre place dans un Space Buggy et discuter avec un Axe-stronaute entraîné qui sillonne la Belgique pour dénincher les candidats idéaux. 

 

Commenter cet article