Ce que m'inspire ma meilleure amie

par Leslie Rijmenams

bajeuCe soir, soirée beauté ! Au même titre que les soirées Tuperwaaaare et les soirées sex toys organisées par des Madames boîtes un peu plus délurées, il existe aussi des soirées maquillage et nettoyage de peau. 

Le rendez-vous est pris. A 20h, ce soir, je serai donc chez BIIIIIP, au numéro BIIIIIIP de la rue BIIIIIP.

Mais avant ça, rien de tel que d'inviter ma Fiona d'amour pour de bonnes boulettes sauce tomate aux couleurs papotte! Quelques chips, un petit verre de rouge, des boulettes et un morceau de crumble. De quoi commencer cette soirée nanas-mecs-non-admis en bonne et due forme. 

Et automatiquement quand je pense à mon amie chérie, je pense à Pénélope Bagieu (enfin pas tout le temps hein... mais 'faut quand même bien l'alimenter ce blog ;) ). Blague à part, cette artiste est une pure merveille : tant pour ses dessins que pour ce qu'ils représentent. C'est comme si cette Parisienne avait décelé tous les états d'âme des femmes pour les coucher sur papier. Plus inquiétant : vu que toutes les filles qui connaissent Pénélope disent se reconnaître en ses desssins, j'ai bien peur qu'on ne soit toutes les mêmes en fait ! 

Allez non, il reste les boulettes pour nous différencier ! 

bajieu

A découvrir, en vrac : Ma vie est tout à fait fascinante et la série Joséphine au Livre de poche, Cadavre exquis (Gallimard), La Page blanche (Delcourt).

 

 

Commenter cet article