Comment prolonger votre sonnerie ?

par Leslie Rijmenams

sonnerie-de-gsmChaque fois que mon gsm sonne, c'est la croix et la banière pour décrocher en temps et en heure. Il est où déjà ? Pochette avant de mon sac ? Pochette intérieure ? Mais pourquoi j'ai foutu mon agenda là ? Arrgh, il se cache le petit malin. A chaque fois, c'est pareil, je me dis que oui, je vais le ranger à la même place. Mais il se fait que je me fais distraire par un lapin crétin qui passe dans le couloir. Je pense à 15 choses en même temps. Bref, aujourd'hui je change de stratégie : j'encode un numéro qui va prolonger ma sonnerie. Youpie !

L'info est à lire dans Sud Presse : pour le ministre de l'Economie Johan Vande Lanotte, "une sonnerie de 15 à 20 secondes n'a rien de scandaleux. Mais oui, l'information sur la possibilité de rallonger la durée de la sonnerie est très mal connue." Le ministre va donc demander à l'IBPT de prévoir, sur son site web, une meilleure communication à ce sujet. 

 

Comment allonger la durée de votre sonnerie de 30 secondes ?

- Clients Base ? Encodez **61*5555**30#
- Chez Mobistar ? Encodez **61*+32486191933**30#
- Proximus ? Encodez **61*+32475151516*11*30#

Si vous voulez remplacer les 30 secondes par 25, vous remplacez le nombre avant le # final. 30 secondes maximum, par intervalle de 5 secondes. 

Ne me remerciez pas. Aujourd'hui, c'est Didier Swysen en page 18 de Sud Presse, notre héros. 

 

Commenter cet article