Dine avec une star pour la bonne cause

par Leslie Rijmenams

dine avec une star266 euros pour Plastic Bertrand, 510 euros pour Eddy Merckx ou encore... 1020 euros pour Julie Taton ! A ce que je sache, ces personnalités ne vendent pas leur corps. Et pourtant... 

Jusqu'au 16 mai 2014, vous pouvez acheter un diner avec une star sur ebay. Objectif : reverser cet argent à l'asbl FACE for Children in Need. L'association caritative développe, depuis 10 ans, des structures d'accueil pour les orphelins et les enfants des rues du Caire. 

Parmi la brochette des 40 people sélectionnés : Marc Wilmots, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Luc Fonck, Jérôme d'Ambrosio, Steve Darcis, Richard Ruben, Jannin et Liberski, Joshua, Joëlle Scoriles et Adrien Devyver ou encore Pierre Kroll. Des personnalités du monde des sports, des médias et de la culture sensibilisées à cette opération caritative. 

Comment faire pour se mettre à table ? Rendez-vous sur ebay.be avec le mot-clé : "dinerstar". L'inscription est gratuite et s'effectue en quelques clics. Chaque enchère porte sur la rencontre et le repas trois services, vins et champagne. Autour de la table : 6 convives : d'un côté le gagnant et ses 3 invités (complices), de l'autre, le duo composé de la star et la personne l'accompagnant. Côté pratique, les 31 rencontres se dérouleront à la brasserie Le Mess (Bruxelles), entre la date de fin des enchères et le 31 décembre 2013.

Important, lorsqu'on a l'envie mais pas le porte-monnaie qui va avec : les participants peuvent se regrouper sous un même compte. En disposant de plus de ressources, les participants augmentent leur chance d'emporter l'adjudication. 

Alors pour moi ce sera DiCaprio une fois, DiCaprio deux fois, DiCaprio trois fois. Ah non en fait, j'ai mal lu la liste. Trop international, sans doute.

 

Commenter cet article