Journée internationale du pull de Noël

par Leslie Rijmenams

journee international du pull de noel colin firth bridget jones

L'occasion était trop belle...

leslie rijmenams nostalgie participe a la journee internationale du pull de noel

Je savais que je DEVAIS le prendre ce pull dans un grand magasin de Dublin, le mois dernier ! Mon homme, dépité, me sort un cinglant "tu vas quand même pas mettre ça le 24?" - "Mais siiiiiiiii, ça va faire marrer les enfants !!! --- Oh, tiens, d'ailleurs, regarde : y'a même les boucles d'oreilles assorties." Là, il m'a perdue, je l'ai perdu. Bref, on ne s'est pas compris. 

Et bon sang ce que j'ai eu raison de me fier à mon intuition !! Non seulement je récupère mon cher et tendre car NON, je ne mettrai pas ce pull le 24 décembre... MAIS- oh la coquine - JE LE METTRAI AVANT hehehe >>> Aujourd'hui !! 12 décembre 2014, nous entrons dans une ère nouvelle !!

L'ange de Noël m'a entendue !! Ma copine-bloggeuse-méga-leader-d'opinion @flexyflow a lancé la JOURNEE INTERNATIONALE DU PULL DE NOEL. En une semaine, elle a rameuté 14.000 participants ! Quelle classe !! Et quelle classe on a tous aujourd'hui avec nos joyeux pulls en laine. Rouges, verts, lumineux, rennes ou pas... Il n'est pas trop tard ! Vous aussi, rejoignez la secte des pulls de Noël ! Aujourd'hui, personne ne vous regardera d'un air compatissant. C'est même plus in que jamais ! Le copain de Bridget Jones en aura habillé des garde-robes. Alors, qui nous sweat ? 

journee internationale du pull de noel leslie nostalgie seclate

 

Commenter cet article