Nouvel an chinois : hue, hue, a dada !

par Leslie Rijmenams

cheval de boisC'est TOUJOURS la même chose : chaque année, on cumule les bonnes résolutions. On lit notre horoscope annuel en se disant que OUI, tout va s'arranger, que demain sera plus beau qu'hier, qu'on aura money-money-money en poche. Pourquoi, en fait ? Pour, dès le lendemain, ne plus se souvenir des lignes qu'on a lues 24 heures plus tôt.

Qu'à cela ne tienne. Ca n'arrivera plus. Car cette année, je couche sur écran ce que me disent les astrologues et je comparerai dans 365 jours. 

Un site en valant un autre, voici ce que me prédit Diane Boccador sur le Tigre évoluant dans l'année du Cheval de Bois : 

- "Durant cette année du cheval, le tigre se sentira pousser les ailes. L'optimisme guidera vos pas et rien ne vous semblera impossible à réaliser." -> je prends

- "Votre confiance en vous risque d'atteindre des sommets." -> je demande à voir

- "Vos petits exploits de l'année risquent d'être reconnus à leur juste valeur" -> petits, pourquoi petits ? 

- "Plus vous en ferez, plus vous aurez envie d'en faire : on vous trouvera toujours bien (trop) occupée mais vous n'aurez pas l'envie de stopper cette course contre la montre. Gare aux excès et aux grosses fatigues !" -> t'as raison, d'ailleurs, c'est l'heure de la sieste.

- "Côté coeur, vous n'hésitez plus à donner de l'amour ! Votre coeur s'ouvre." -> oui !

paresseuses amour

- "Votre partenaire risque d'être comblé." -> il l'est déjà, petite insolente !!!!!!

- "L'influence de ce cheval très libre évoque néanmoins une certaine attirance pour le fruit défendu." -> NAN MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ??!!! tu me prends pour qui ??!!

soledad rale

J'avais raison, les horoscopes, c'est vraiment n'importe quoi... 

 

 

Commenter cet article