Stars : qui est-ce ?

par Leslie Rijmenams

Montage apreees starsPetit sourire en coin ce matin lorsque je découvre l'oeuvre de Danny Evans, en allumant l'ordi. L'artiste californien a réalisé une série de photos truquées pour nous montrer ce à quoi certains people auraient pu ressembler... si elles ne l'étaient jamais devenus. Sur Facebook, je découve un article partagé des dizaines de fois. MSN Stars publie: Relookings imaginaires : les stars si elles n'étaient pas devenues célèbres.

Je démarre donc la journée avec l'idée que oui, il y a une justice ! Les gens normaux ne savent pas se payer un coach privé à longueur de journée. Les gens normaux n'ont pas forcément envie de se faire injecter du botox. Les gens normaux ne font pas la Une des tabloïds lorsque leurs tablettes de chocolat se transforment en tablette de Nutella, splotch splotch. Les gens normaux ne connaissent pas toujours l'adresse des meilleurs nutritionnistes.

Aujourd'hui, je me dis que oui, une star sommeille en moi ! En nous. Mes voisines auraient pu être des Desperates housewives totalement séduisantes, à l'image d'Eva Longoria et Teri Hatcher (dont on oubliera facilement la période "moche", lorsqu'elle était moins célèbre [de mauvaise foi, moi?]). Si ça se trouve, le chauffeur de bus serait aussi charmant que Johnny Depp s'il avait un bon coiffeur et un bon dentiste. Concernée aussi, la boulangère du quartier ! Elle pourrait se la jouer aussi glam' que Britney Spears sur tapis rouge, avec des chemises moins larges et un double menton liposucé. 

Montage avant stars

En voyant ça, je me dis que nous avons tous un potentiel énorme ! 

Montage stars final

Faites gaffe, Brad, Angelina, Tom, J.Lo et les autres ! Avec quelques milliers d'euros en plus, les stars de la plage, ce serait Monsieur Stib et Madame Pain !

 

Commenter cet article