Ça gaze pour Michael Jackson !

par Leslie Rijmenams

michael-jackson-pepsi-125 ans après la sortie de BAD, Michael Jackson fait toujours autant pétiller les yeux ses fans. Et ça, les marques l'ont bien compris... Tout est bon pour l'pognon. 

Dans une semaine, tout pile, les accros du feu MJ pourront se procurer des canettes à l'effigie du Roi de la pop. Et c'est collector. En effet, Pepsi ne lance cette édition spéciale que dans deux pays d'Europe occidentale : l'Allemagne et la Belgique. 

Après avoir placardé 3 grandes figures du foot sur ses canettes en juin dernier à l'occasion de la Coupe d'Europe, Pepsi s'attaque désormais au Roi de la Pop. Bye bye Messi, Torres et Drogba. Bonjour Michael ! Le souci c'est qu'à ce rythme là, on a juste envie de se demander qui sera le prochain. 

Canettes de 25cl disponible à partir du 23 octobre uniquement dans les magasins Carrefour (la belle affaire). 1,56 euros le pack de 4x25 cl. Jusqu'à rupture de stock. 

 

A l'occasion des 25 ans de l'album BAD, Sony a lancé une réédition avec des inédits (pas forcément inédits, en fait, à en croire l'Humanité.fr). Seule réussite, en matière d'exclu : "Al Capone", ébauche de "Smooth Criminal". Depuis sa mort le 25 juin 2009, la star a rapporté 400 millions de dollars.

 

Commenter cet article