Courrez avec moi !!

par Leslie Rijmenams

la-bruxelloiseJe ne suis pas sportive et pourtant... je vais courir 3 kilomètres !! Si si si !! Pour lutter contre le cancer du sein. Pour la 5ème année, les Etangs d'Ixelles et la place Flagey accueillent La Bruxelloise, un jogging exclusivement féminin. L'an dernier, l'événement avait permis de rapporter plus de 6800 euros aux amis de Bordet. Les filles, il faudra tout donner le 15 septembre !! 

En ce jour de Journée de la femme, je vous propose de vous inscrire dans l'équipe Nostalgie. Marraine : moi =p Je ne peux m'empêcher de sourire en l'écrivant. Preuve que l'important, c'est de participer. 3 parcours existent en fonction de votre condition physique : la boucle de 3, 6 ou 9 km. Il va sans dire que je prendrai les 3 kilomètres. Mais je compte sur vous pour qu'on vive cette aventure ensemble...

Pour m'entrainer, une aide : www.jecourspourmaforme.com/belgique. Sur ce site, vous pouvez trouver des entrainements qui se déroulent près de chez vous. Le cycle s'organise sur un trimestre. Le prochain commence en avril, celui d'après en juillet. 

Alors... ready to run ?

 

Infos et inscriptions sur le www.la-bruxelloise.be. Inscriptions gratuites ce 8 mars entre 8h et 20h. Dans le bulletin d'inscription, remplissez "Nostalgie" quand on vous demande avec quel club vous participez. 
Les autres jours : 7 euros en prévente et 9 euros sur place. Gratuit pour les filles et garçons de 0 à 12 ans. 

 

Commenter cet article