Brussels Ice Magic : ça va schtroumpfer !

par Leslie Rijmenams

brussels ice magie schtroumfToujours aucune idée de sortie pour ce week-end ? Au lieu de glisser sur la route, givrez-vous au Brussels Ice Magic. En un mois, le festival de sculptures de glace a déjà attiré 60.000 visiteurs. Invitée d'honneur du 24 au 26 janvier : la Schtroumpfette !

Les petits hommes bleus investiront l'expo temporaire de la Place des Palais tout ce week-end. Bonus : les visiteurs qui se présenteront à la caisse munis d'un album des Schtroumpfs recevront une réduction de 2 euros sur leur entrée. Elle sera même gratuite pour les fans déguisés en Schtroumpfs. 

Au programme donc : la visite de l'expo de sculptures de glace, une rencontre avec la Schtroumpfette ces samedi et dimanche vers 11h, 14h et 15h30 et une séance de dédicace du dessinateur Pascal Garray (dimanche entre 15 et 17h). 

Pour rappel, Brussels Ice Magic présente, sur une surface de 1100m² un univers totalement dédié à la bande dessinée. 25 artistes internationaux ont métamorphosé 420 tonnes de glace en personnages les plus populaires de la BD belge et étrangère. Certaines constructions mesurent plus de 7 mètres de haut ! Alors, schrtroumpfé pour un week-end givré ? 

brussels ice magic

Brussels Ice Magic, ouvert tous les jours jusqu'au 9 février entre 11h et 22h (23h les vendredis et samedis), Place des Palais (Bruxelles)
Infos supplémentaires et réservations en ligne sur le www.brusselsicemagic.be/tickets
Attention, couvrez-vous : la température sous le pavillon est de -12°C !! 

 

Commenter cet article