Jazz, kids and brunch

par Leslie Rijmenams

JazzBrunch logo1Un dimanche midi, du jazz, des enfants qui cuisinent, du champagne et un buffet à volonté. On connaissait tous ces concepts mais on ne les connaissait pas encore combinés.

J'ai testé le Jazz Brunch. A mes côtés : Eric Boschman et Jempi Samyn de FM Brussel, accro au jazz depuis ses culottes courtes. 

Depuis le mois d'octobre, l'hôtel Sheraton à Zaventem accueille, une fois par mois, ceux qui aiment se la couler douce. Et chacun y trouve son compte : bercés par des notes jazzy, les parents se prélassent pendant que leurs petits sont bien gardés. En octobre, le chef du Gullivers - Dominique Gaudemer - et son équipe leur ont appris à faire une tarte au citron. Hier, l'atelier était consacré aux spéculoos. Saint Nicolas approche...

Robin Mous 04

Prochain rendez-vous : il est fixé le 16 décembre en compagnie de Toots Thielemans. Des dates sont actuellement prévues jusqu'au 9 juin. 

Les + : ce genre de rendez-vous nous aide à pousser la porte d'un hôtel pour y déjeuner ou y prendre un verre, même si on n'y dort pas. Les Parisiens le font régulièrement. Pourquoi pas nous ? 
Le - : le prix du brunch, pas pour toutes les bourses : 58 euros par adulte (tout compris : buffet + apéritif, vin, soft, parking et inscription des enfants à l'Atelier des Petits Chefs). Ca commence à faire cher si on décide d'inviter la famille au complet.

 

Commenter cet article