Vos mots doux à Paris et à la STIB

par Leslie Rijmenams

mots-doux-parisImaginez. Le 14 février prochain, vous vous baladez dans la ville lumière. Miné par la grisaille. Soudain, vos yeux pétillent. Illuminés par un message d'amour... qui VOUS concerne ! Oui, vous là. Pas Kate Moss.

C'est donc la mignonissime idée de la Mairie de Paris. Elle invite les amoureux à proclamer leur amour sur l'ensemble de ses panneaux lumineux. D'un simple mot doux à la déclaration en passant par la demande en mariage, tout est envisageable ! 

love mots dammour sur les panneaux de paris saint valentin

Nom de l'opération : "Vos mots d'amour s'affichent dans tout Paris"
Comment faire ? Envoyez votre déclaration sur le site http://www.paris.fr/stvalentin
Challenge : être concis. Votre message devra se limiter à 160 caractères maximum.
Date limite : les messages sont à poster avant dimanche 9 février, minuit.
Un conseil : soyez créatif ! Une centaines de messages seront publiés. Il vous restera ensuite à rester posté devant le panneau d'affichage en attendant (et espérer) que votre message soit retranscrit.
Avantages de l'opération : elle est 100% gratuite et s'organise main dans la main avec Sida Info Service. L'occasion d'aborder les rapports protégés entre tourtereaux. 


Côté belge, les transports en commun s'y mettent. Les navetteurs bruxellois ont jusqu'au 13 février pour poster leur déclaration sur Facebook et Twitter, avec le hashtag #STIBLove. Les mots tendres qui récolteront le plus de "like" ou de "favorite" seront publiés sur les 800 écrans installés dans les stations et arrêts du réseau, le jour de la St Valentin.

message damour stib

Si c'est pas mignon... 

 

Commenter cet article