Antoine Hénaut en Live (Vidéo)

par Nicolas Gaspard

antoine hénaut

L'artiste belge revient après 4 ans d'absence avec un nouvel album intitulé « Poupée Vaudou ».

Alors qu'il était presque tombé dans l'oubli Antoine Hénaut un artiste généreux, et enthousiaste, parfois rêveur, est de retour avec un nouvel album dont la sortie est prévue pour le printemps. Néanmoins, il nous dévoile déjà un nouveau single « La vie s'écoule » qui donne déjà un ton joyeux pour son album à venir.

Le chanteur à texte a, pendant ces 4 années, préféré se recentrer sur l'écriture. Il a même écrit des chansons pour le célèbre groupe Suarez. Il est donc à l'origine de « Au bord du gouffre » et « Le temps de voir ». Une belle collaboration entre les différents artistes pour arriver à un beau résultat. Il en a également profité pour réaliser de nombreux concerts lors des festivals, des événements ou même sur des péniches grâce auxquelles il a parcouru toute la Wallonie.

« Poupée Vaudou » est prévu pour bientôt, 11 titres sont à écouter sur l'album. Des chansons à l'apparence légère, naïve et pleine d'humour et de double sens, mais qu'on ne s'y trompe pas, son album est bien moins naïf que ce qu'il en a l'air. Un style déjà utilisé pour son précédent album « 36.000 » sorti en 2012.

La vie s'écoule

 

 

Rattrape-toi

 

 

 

Au suivant (Reprise de Jacques Brel)

 

 

 

lAcCxAL0mvQ

 

Commenter cet article