Écoutez le nouvel hymne des Enfoirés 2017

par Vanessa Jacquet

enfoires-nouvelle-chanson-2017

Les Enfoirés sont de retour sans Jean-Jacques Goldman, mais avec un tout nouvel hymne pour promouvoir leur spectacle 2017.

Le 18 janvier prochain, Les Enfoirés entameront leur tournée au Zénith de Toulouse. A 12 jours du spectacle, la troupe dévoile son nouvel hymne Juste une p'tite chanson.

2017 est une année un peu particulière pour Les Enfoirés. Pour la première fois, le concert se fera sans Mimie Mathy absente pour des raisons de santé, mais aussi sans Jean-Jacques Goldman qui s'est retiré de la bande.

Ce sont donc Grégoire et MC Solaar qui ont écrit et composé ce nouveau titre intitulé Juste une p'tite chanson. Cette année encore, ils sont une trentaine d'artistes à avoir donné de la voix pour soutenir les Restos du Cœur. Parmi eux, on retrouve M. Pokora, Michèle Laroque, Jeff Panacloc, Mimie Mathy, Bénabar, Christophe Willem, Patrick Fiori, Tal, Jenifer et Nolwenn Leroy. A noter également la présence de deux petits nouveaux dans le groupe : Amir et Kendji Girac.

Autre surprise, l'astronaute Thomas Pesquet a même enregistré quelques mots depuis l'espace où il se trouve depuis novembre.

Découvrez le single des Enfoirés, Juste une p'tite chanson :

 

Commenter cet article