Anne Marchand
imagefiche
Anne
Marchand
Le Nosta Club

- Le Nosta Club (du lundi au vendredi 20h- 24h)

La radio est arrivée dans ma vie à 17 ans, je travaillais sur un réseau local dans la région de Mouscron. Je l'ai ensuite délaissée pendant quelques années. Je ne pensais pas y revenir et puis un jour, on m'a proposé de reprendre du service sur Antipode, la radio du Brabant Wallon, c'était il y a 7 ans. J'y ai repris goût très vite. Un an plus tard, Nostalgie organisait son premier Grand Casting des animateurs, je me suis inscrite. C'est Jean-Marie De Bol qui a remporté le concours, mais Nostalgie m'a proposé de faire un petit bout de chemin avec eux. Depuis, ce n'est que du bonheur ;-)

Je suis vraiment ravie de pouvoir accompagner vos après-midis avec ce que la musique a délivré de mieux. Rendez-vous tous les jours de 13h à 16h sur la plus belle des radios, Nostalgie.

Ma chanson qui fait du bien : Keziah Jones ''Rythm is love'
Petite, je rêvais de : faire de la radio, mixer en discothèque, diriger un orchestre, chanter, faire du cinéma, être Olivia Newton John, me marier avec John Travolta, le tromper avec Claude François...divorcer et finir des jours heureux dans les bras de Simon Lebon. Je n'ai donc pas encore réalisé tous mes rêves... 
Ma plus belle émotion au micro de Nostalgie : Chaque moment partagé est rempli de saveurs, mais je me souviendrai probablement toute ma vie de mon premier speak sur Nostalgie, un dimanche après-midi, sous l'oreille désespérée de mon coach Laurent Maréchal...
Ma plus grosse casserole : Un blanc de 35 secondes face au journaliste qui attend que je lui donne la réplique, et 35 secondes à l'antenne, c'est incroyablement long, croyez-moi !
Ce que je vous propose sur Nostalgie : Priorité à la musique, je suis juste là pour la partager avec vous dans la joie et la bonne humeur !
Quand je ne suis pas à l'antenne, je : me lève, et je te bouscule, tu n'te réveilles pas, comme d'habitude...
-Si vous deviez vous réincarner en un artiste de Légende ? Prince !
-Beatles ou Stones ? Plutôt BeatlesStones
-Obispo ou Polnareff ? Pascal Polnareff
-Claude François ou Johnny Hallyday ? Claude Hallyday
-STTELLLA ou Brel ? Ce sont deux personnes différentes?
-Queen ou Bee Gees ? Les Bee Queens
-Depeche mode ou U2 ? Ne JAMAIS choisir entre ceux-là ! Sacrilège !

Petit mot aux auditeurs : Merci. Si je suis là, c'est grâce à vous.

Derniers articles publiés
This user has no articles.