N Nostalgie
Melissa Gilbert
© ISOPIX

Melissa Gilbert abandonne Hollywood pour un chalet montagnard

La star de la série « La petite maison dans la prairie », Melissa Gilbert quitte Hollywood pour un chalet dans les montagnes

Melissa Gilbert âgée de 58 ans, profite désormais d'une vie plus simple après avoir troqué sa propriété estimée à 2 millions de dollars située à Los Angeles contre une maisonnette évaluée à 98.000 dollars, nichée en pleine nature

 

La Petite Maison dans la prairie
© ISOPIX

"Je suis enfin moi"

L'interprète de Laura Ingalls passe ses journées à s'occuper de son potager et de son jardin. Elle a confié à Fox News avoir abandonné la chirurgie plastique et les attentes d'Hollywood en matière de physique pour embrasser la liberté d'être dans sa propre peau.

"C'est moi maintenant, pas de couleur de cheveux, pas d'implants, pas de Botox. Je prends juste soin de moi. J'essaie de manger du mieux que je peux. Je bois beaucoup d'eau. Et j'apprécie vraiment le processus de vieillissement à cause de cela."

Melissa Gilbert
© ISOPIX

Une lutte contre ses addictions

Melissa Gilbert, qui a joué Laura Ingalls dans la série télévisée à succès "La petite maison dans la prairie" de 1974 à 1982, a révélé dans ses mémoires de 2010 comment elle luttait contre la drogue et l'alcoolisme.

Elle a également subi de multiples interventions de chirurgie plastique tout au long de sa carrière. L'actrice a un jour admis avoir bu deux bouteilles de vin par elle-même.

Après plusieurs cures de désintoxication, Melissa Gilbert a préféré quitter Hollywood et ses addictions pour une vie plus simple, proche de celle qu'elle incarnait à l'écran dans le rôle de Laura Ingalls.