CÉLINE DION PUBLIE UN MAGNIFIQUE MESSAGE, 4 ANS APRÈS LA MORT DE RENÉ
La diva n’a pas oublié celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans.

Le 14 janvier 2016, René Angélil nous quittait, emporté par la maladie (un cancer de la gorge). Il avait 73 ans. Quatre ans après, son épouse ne l’a pas oublié.

Céline Dion a partagé une jolie photo de son mari, avec en commentaire : "Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime".

Un message qui bouleverse la toile

Le post a récolté plus de 200.000 likes et des centaines de commentaires. Céline Dion peut compter sur de nombreux fans pour la soutenir.

Une relation qui a marqué les esprits

Céline Dion a rencontré René Angélil alors qu’elle n’était qu’une adolescente. C’est lui qui a fait d’elle une star. De manager, il est devenu son époux en 1994. Ensemble, ils ont eu trois fils : René-Charles, qui a aujourd’hui 18 ans, ainsi que des jumeaux Nelson et Eddy, âgés de 9 ans.

Ils vivent avec leur maman à Las Vegas.

Un deuil au travers de la musique

A 51 ans, Céline Dion a dû retrouver un nouveau rythme de vie. C’est une véritable transformation qui s’est opérée pour la chanteuse : changement de style vestimentaire et musical.

Un changement qui ne déplaît pas à ses fans. Son dernier album "Courage" a dépassé le demi-million d’exemplaires.

ARTISTE ASSOCIÉ
CELINE DION

Canadienne de naissance (à Charlemagne dans la banlieue de Montréal, le 30 mars 1968), Céline Dion mène une double carrière dans la variété francophone et anglophone. Connue en premier lieu et dans le monde entier pour la mélodie de son plus grand succès,  « My Heart Will Go On », qui a servi de support musical à une fameuse scène du film de James Cameron Titanic (1997), la chanteuse bilingue est devenue une star internationale après des débuts discographiques en France en 1980. Produite et managée par son époux René Angelil, jusqu'au décès de ce dernier en 2016, Céline Dion représente la Suisse au Concours de l'Eurovision 1988, qu'elle remporte avec la chanson  « Ne partez pas sans moi ». Dès lors commence une carrière américaine avec l'album Unison (1990), en alternance avec des albums chantés en français. En 1995, la chanteuse remporte un Grammy Award pour sa reprise du titre de Jennifer Rush,  « The Power of Love », extrait de l'album The Colour of My Love. Le disque suivant D'Eux est quant à lui un succès inégalé en France avec une présence de quarante-quatre semaines à la première place des ventes. Cette suprématie ne prend fin qu'à la sortie de son successeur, Falling Into You (1996), couronné des Grammy Awards de l'album de l'année et de l'album pop de l'année. Sorti en 1997, Let's Talk About Love, produit par George Martin, voit les participations de Barbra Streisand, Luciano Pavarotti, Carole King et les Bee Gees. Après le thème musical composé par James Horner pour le film Titanic, Céline Dion fête ses dix ans de carrière anglophone avec la compilation All the Way: A Decade of Song, alors que paraît l'album S'il Suffisait d'Aimer. Les albums A New Day Has Come (2002) et One Heart (2003) précèdent 1 Fille & 4 Types (2003), auquel participe Jean-Jacques Goldman, puis Miracle (2004), Taking Chances (2007), suivi d'une tournée mondiale et d'une résidence au Caesar's Palace de Las Vegas. L'album Sans Attendre (2012) propose des duos avec Johnny Hallyday et Henri Salvador. L'année suivante sort Loved Back to Life. La disparition de son mari et manager René Angelil marque un tournant dans la vie de la star internationale qui travaille alors à l'album Encore Un Soir. Son douzième album anglophone Courage, classé n°1, suit en 2019.

VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
Nostalgie : Céline Dion lance un appel poignant pour l'Australie
Céline Dion lance un appel poignant pour l'Australie
La chanteuse est dévastée par les incendies qui ravagent le pays.
Lire la suite...
Nostalgie : Céline Dion : son concert en Suisse Sold Out en un temps record !
Céline Dion : son concert en Suisse Sold Out en un temps record !
Ce ne sont pas moins de 30.000 places qui se sont arrachées
Lire la suite...
Nostalgie : (Vidéos) Céline Dion, les 10 plus gros tubes de sa carrière
(Vidéos) Céline Dion, les 10 plus gros tubes de sa carrière
En presque 4 décennies de carrière, Céline Dion a empilé les succès et les collaborations prestigieuses.
Lire la suite...
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
Elton John, un concert d'un nouveau genre à Anvers
L'artiste inaugure la technologie Peex Live, elle vous permet de mixer vous-même le son du concert.
Bonnie Tyler est de retour
La britannique revient avec un nouvel album et une tournée
Aretha Franklin est décédée à 76 ans
Retour sur la carrière de cette grande voix de la soul
Pascal Obispo évoque son 11e album
Le chanteur sortira un album très rock à la rentrée prochaine.
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Découvrez la nouvelle publicité de Nostalgie
Découvrez la nouvelle publicité de Nostalgie
Nostalgie : Découvrez Julien Lepeer, le porte-parole d'Oxfam, dans La Nosta Family
Découvrez Julien Lepeer, le porte-parole d'Oxfam, dans La Nosta Family
Nostalgie : La vidéo de La Nosta Family
La vidéo de La Nosta Family
Nostalgie : Nostalgie Magic Tour : découvrez l'Institut du sacré cœur à Yvoir
Nostalgie Magic Tour : découvrez l'Institut du sacré cœur à Yvoir