DÉVOUVREZ LA BANDE ANNONCE DE "A STAR IS BORN" AVEC LADY GAGA ET BRADLEY COOPER
On y voit la chanteuse méconnaissable !

La bande annonce du film "A Star Is Born" est sortie...et elle fait beaucoup parler d'elle. 

On y voit Lady Gaga et Bradley Cooper. Vous le savez, la chanteuse a décroché le premier rôle dans le film. Un énième remake de "Une étoile est née" (Wellman) sortie en 1937. Notons tout de même que c’est Bradley Cooper lui-même qui réalise le film.



ça parle de quoi ?

Le film raconte l’histoire Jackson, star de country oubliée, qui va découvrir Ally, une chanteuse prometteuse dont il va tomber follement amoureux et qu’il va propulser sous le feu des projecteurs.
La bande annonce de ce film est sortie et on peut y voir une Lady Gaga méconnaissable ! Au naturel, sans faste, sans paillettes, sans perruques. 
La star a également posté une photo sur son compte Instagram




ARTISTE ASSOCIÉ
LADY GAGA
Stefani Germanotta, née à New York le 28 mars 1986, commence par chanter au piano dans les cabarets avant de connaître une notoriété soudaine dans un registre dance et pop sous le pseudonyme de Lady Gaga. Comparée à Madonna pour ses origines italiennes et à Gwen Stefani pour sa blondeur, elle est d'office nommée prétendante au trône de reine de la dance. Auteur et compositeur, elle dévoile pourtant d'autres ambitions quand elle taille des tubes sur mesure pour The Pussycat Dolls ou Britney Spears. Elle finit par se prendre au jeu de la gloire et décide de descendre elle-même dans l'arène. Son premier album The Fame, paru en octobre 2008, devient en un clin d'oeil l'événement de l'année et le simple « Poker Face », n° 1 des ventes partout dans le monde. La chanteuse en profite alors pour lancer en 2009 une demi-suite agrémentée de quelques titres inédits, baptisée The Fame Monster. Le duo « Telephone », avec Beyoncé, crée à son tour l'évènement. L'année 2011 est tout aussi riche pour la diva des dancefloors, qui envahit les charts de tubes jusqu'à la sortie de Born This Way, qualifié par son auteur d'« album de la décennie ». Toujours plus fort, la star entretient le suspense à coups d'annonces et de photos provocantes jusqu'à la sortie de son troisième album Artpop en novembre 2013, censé introduire de l'art dans la musique, assorti d'une application pour mobiles. Un an après sonne l'heure de la récréation pour l'album de duos Cheek to Cheek, enregistré avec le crooner Tony Bennett. Cette diversion jazz pop précède un retour à la pop et au rock dans Joanne (2016). La tournée mondiale qui suit est abrégée par la déclaration d'une fibromyalgie, qui contraint la chanteuse à reporter certaines dates. En 2017, elle tient le premier rôle féminin dans une nouvelle adaptation du film A Star Is Born (2018), dont elle compose les chansons qu'elle interprète avec le réalisateur, acteur et chanteur pour l'occasion, Bradley Cooper.
VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Ce samedi 23 mars, c’est la super SoulParty by DJ Lilo
Ce samedi 23 mars, c’est la super SoulParty by DJ Lilo
Nostalgie : Le DAB+ c'est quoi?
Le DAB+ c'est quoi?
Nostalgie : Les Mouches d'Or : Découvrez le meilleur du pire de la télé belge
Les Mouches d'Or : Découvrez le meilleur du pire de la télé belge
Nostalgie : Gagnez vos vacances au ski avec Nostalgie
Gagnez vos vacances au ski avec Nostalgie