LES SPICE GIRLS DE RETOUR… À 4 : POURQUOI VICTORIA FAIT SA DIVA
C’est LA nouvelle que les fans n’attendaient plus : les Spice Girls partiront en tournée en 2019… mais sans Victoria Beckham.

Une tournée pour 2019  ! Uniquement en Grande-Bretagne dans un premier temps mais on ne désespère pas de voir Emma, Gery, Mel B et Mel C dans un second temps en Belgique, ou du moins en France… Par contre, on peut zapper l’espoir de les voir réunies à 5.

Une fois n’est pas coutume, Posh Spice snobbe l’assemblée. Quelques heures après l’annonce de la reformation du groupe, Victoria Beckham s’est exprimée sur son compte Instagram : « Aujourd’hui est un jour spécial pour les filles puisqu'elles annoncent les premières dates de tournée depuis que notre dernier concert toutes ensemble en 2012 ! Je ne rejoindrai pas mes copines sur scène mais faire partie des Spice Girls a été une partie si importante de ma vie et je leur souhaite tellement d'amour et d'éclate pour leur tournée qui aura lieu l'année prochaine. Je sais déjà que le show sera génial et que les fans, d'hier et d'aujourd'hui, passeront un moment fantastique! »

Pas de justification donc de la part de Victoria Beckham. On sait qu’elle est récemment partie se ressourcer en Allemagne afin de retrouver une certaine paix intérieure.

Un couple qui bat de l’aile… 

Peu habitué à étaler sa vie privée dans les magazines people, David Beckham a quelque peu dérogé à la règle en octobre dernier. Sur un plateau de télé australien, le joueur de foot s’est confié sur les difficultés que son couple avait traversées. Quelques jours après, Victoria a elle aussi, donné de ses nouvelles. Elle s’est servie des réseaux sociaux pour dire qu’elle suivait une cure dans un établissement de Baden-Baden, spécialisé dans l’équilibre émotionnel. Selon le Daily Mail, ce centre propos des programmes de fitness et de détox pour harmoniser le corps et l’esprit. Une pause sensée faire le plus grand bien à Posh Spice qui, on l’espère, lui aura permis de faire le point. 

… et un divorce confirmé 

On ne parle pas du divorce entre Victoria et David Beckham mais entre ce-dernier et son associé, Simon Fuller. Après 23 ans de collaboration, l’ancienne star du ballon rond a décidé de se séparer de cet homme qui a permis au couple d’arroser abondement leur compte en banque. En cause, justement : « une dispute importante au sujet de l’argent » apprend-on sur le site du Daily Mail. L’homme d’affaire restera néanmoins actionnaire au sein de la marque de Victoria qu’il continuera également de manager. Difficile de se séparer d’une telle mouture : Simon Fuller est aujourd’hui omniprésent dans tous les business de la famille. Va savoir si cette affaire est aussi liée à l’absence de Posh Spice dans la future tournée du groupe girly le plus déjanté des années 90….

VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
Buddy Holly, un biopic sur sa vie est en préparation
Clear Lake racontera la vie palpitante de ce pionnier du rock mort à 22 ans dans le crash de son avion
Bob Dylan, découvrez le nouvel extrait de son prochain album
Le chanteur a dévoilé False Prophet, troisème extrait de l'album à venir Rough and Rowdy Ways
Louis Bertignac est votre invité spécial sur Nostalgie
Louis Bertignac est votre invité spécial sur Nostalgie
Alain Souchon est l'invité exceptionnel de Nostalgie
Retrouvez Alain Souchon durant 1h avec Ingrid et Jean-Marie
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Le saviez-vous? Queen
Le saviez-vous? Queen
Nostalgie : Le saviez-vous? Johnny Hallyday
Le saviez-vous? Johnny Hallyday
Nostalgie : Nostalgie devient la plus grande discothèque de Belgique
Nostalgie devient la plus grande discothèque de Belgique
Nostalgie : Découvrez la nouvelle publicité de Nostalgie
Découvrez la nouvelle publicité de Nostalgie