MICHEL SARDOU SE PAYE LA TÊTE DE CHRIS MARQUES
La présence du chanteur dans « Danse avec les stars » n'est pas passée inaperçue samedi

Invité d'honneur pour la demi-finale de Danse avec les stars samedi 24 novembre sur TF1, Michel Sardou a vanné Chris Marques toute la soirée.

Installé à côté du juré durant toute la soirée, le chanteur de 71 ans était remonté toute la soirée et il ne lui a laissé aucun répit. 

L'interprète de La maladie d'amour a enchaîné les vannes sur son voisin de table, qu'il trouvait trop sévère dans ses notes.

A la suite de la prestation de Fauve Hautot et Terrence Telle, le chanteur a ordonné à Chris Marques de mettre au duo une excellente note.

"J'ai Michel Sardou à côté de moi qui me dit, ils ont mis des 8, tu mets un 10", lâche le professionnel de danse. Et Michel Sardou d’enchaîner qu’il allait lui « arracher sa crête légendaire s'il ne l'écoutait pas ».

Mais Chris Marques ne s'est pas laissé intimider et a, lui aussi, attribué un 8 au couple de danseurs. Une note "injuste" selon Michel Sardou, qui n'a pas hésité à tacler immédiatement le juge, remettant en cause ses talents artistiques.

"Venant de toi, ça me déçoit. Un danseur comme Dupond, je comprends... Il sait ce que c'est, c'est son métier. Mais toi, tu ne sais rien faire !". 

Face à toutes ces piques, Chris Marques est toujours resté très souriant et s'est beaucoup amusé de la situation. "Papa, maman, je suis pris en otage par Michel Sardou", a-t-il lâché. 

ARTISTE ASSOCIÉ
MICHEL SARDOU
Né à Paris le 26 janvier 1947, Michel Sardou descend d'une lignée de comédiens comprenant son grand-père Victorien, son père Fernand et sa mère Jackie Sardou. Auteur-compositeur-interprète dans la tradition française des artistes complets à forte personnalité, le débutant du cabaret « Chez Patachou » s'est imposé depuis les années 1970 comme l'un des chanteurs de variété les plus marquants du paysage musical de l'Hexagone. Après un premier titre controversé, « Les Ricains », ses tubes « La maladie d'amour », « Les bals populaires », « La femme du sergent » ou « La java de Broadway » ont alimenté les ondes et les hit-parades en rengaines entraînantes. Artiste d'évasion, mais également commentateur de faits de société, le chanteur a su combiner un côté « performer à grande gueule » avec une authentique aura de vedette populaire. Contrairement à d'autres artistes de sa génération, les années 1980 lui sont également bénéfiques avec des succès comme « Être une femme » ou « Les lacs du Connemara » et un autre titre sujet à polémique, « Les deux écoles ». Celui qui semble traverser les décennies sans dommages fait un retour remarqué en 2010 avec l'album Être Une Femme 2010 et une énième tournée.
VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
Nostalgie : 5 choses que vous ignorez (peut-être) sur Michel Sardou
5 choses que vous ignorez (peut-être) sur Michel Sardou
Entre aventures et médailles, vous ne savez sans doute pas tout sur cette légende de la chanson française...
Lire la suite...
Nostalgie : Michel Sardou n’en peut plus de certains de ses tubes !
Michel Sardou n’en peut plus de certains de ses tubes !
« La maladie d’amour ? Ce n’est plus possible »
Lire la suite...
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
"Le Silence des Agneaux" revient, en série
Le film culte des années 90 va être adapté, sous un angle particulier.
Audiences mitigées pour The Voice France et du neuf sur Koh Lanta
La 9e saison de The Voice a démarré sur TF1, mais n'a pas rassemblé les foules en Belgique tandis que la chaîne a publié les premières images du prochain Koh Lanta
Guillaume de Tonquédec va jouer dans une série sur l'affaire Grégory
TF1 prépare différentes mini-séries basées sur les plus grands faits divers français.
Netflix augmente ses tarifs et du neuf sur les séries sur le Seigneur des Anneaux et GoT
Netflix coûtera plus cher pour les utilisateurs belges alors que la concurrence se renforce
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Découvrez les coulisses du Télévie
Découvrez les coulisses du Télévie
Nostalgie : Roberto Bellarosa est notre guide privé !
Roberto Bellarosa est notre guide privé !
Nostalgie : Dans les coulisses de The Voice avec Walid
Dans les coulisses de The Voice avec Walid
Nostalgie : Decibels Music Awards - Comment Joëlle Scoriels a-t-elle géré la soirée ?
Decibels Music Awards - Comment Joëlle Scoriels a-t-elle géré la soirée ?