(VIDÉO) JEAN-JACQUES GOLDMAN FAIT UNE APPARITION SURPRISE DANS "QUOTIDIEN"
Plutôt rare dans les médias, le chanteur a fait une apparition dans une vidéo lundi. Elle a déjà été vue plus de 145.000 fois.

Jean-Jacques Goldman a fait une apparition expresse à l’occasion du début de la 4e saison de Quotidien. Parrain de l’émission télévisée de TMC cette année, l’artiste s’est prêté à l’exercice du face caméra dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo humoristique, le chanteur tente à plusieurs reprises de prendre la parole mais il est loin d’être à l’aise. Il apparaît unefois en t-shirt gris, puis en chemise. Le micro rouge de la célèbre émission en main. Jean-Jacques Goldman s’y reprend plusieurs fois, pour finalement lancer « Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de "Quotidien". Ah voilà. Yann, c'est à toi et sois bon ».



Si certains espèrent que cette apparition sonne le retour de l’artiste, rien est moins sûr.


Jean-Jacques Goldman a déjà fait parler de lui ces dernières semaines avec l’arrivée de son répertoire musicale sur les plateformes de streaming. Jusqu'il y a peu, le chanteur préféré des français refusait de partager son répertoire sur ce type de plateforme. Il a finalement changé d’avis pour le plus grand bonheur de ses fans.


ARTISTE ASSOCIÉ
JEAN-JACQUES GOLDMAN
D'abord guitariste et compositeur du groupe de rock progressif Taï Phong de 1975 à 1979, Jean-Jacques Goldman connaît le succès en solo avec « Il  suffira d'un signe » en 1981Ce succès est suivi l'année suivante par son premier numéro un des ventes « Quand la musique est bonne ». Dès lors Jean-Jacques Goldman devient une figure incontournable de la chanson française dans un style qui fait la part belle aux guitares pop rock. Les disques de diamant s'enchaînent avec Positif (1984), Non Homologué (1985), Entre Gris Clair et Gris Foncé (1987), En Passant (1997) et Chansons pour les Pieds en 2001. Jean-Jacques Goldman retrouve également une logique de groupe avec le trio Fredericks Goldman Jones de 1990 à 1993. Devenu une des personnalité préférée des français et un artiste d'envergure internationale, Jean-Jacques Goldman s'implique durant de nombreuses années dans l'association caritative Les Restos du Coeur dont il compose l'hymne. En 2012, le collectif Génération Goldman lui rend hommage à travers deux albums qui témoignent de la ferveur inébranlable de ses fans. Depuis 2001, Jean-Jacques Goldman a volontairement mis sa carrière entre parenthèses et réside dans l'anonymat avec sa famille à Londres depuis 2016. Durant sa carrière, Jean-Jacques Goldman a également composé pour de nombreux autres artistes dont Johnny Hallyday ou Céline Dion.
VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
Nostalgie : Goldman de retour aux Enfoirés ? Obispo sait comment le convraince
Goldman de retour aux Enfoirés ? Obispo sait comment le convraince
Le chanteur préféré des français est absent depuis 2016.
Lire la suite...
Nostalgie : Top 10 des meilleures chansons de Jean-Jacques Goldman
Top 10 des meilleures chansons de Jean-Jacques Goldman
Nostalgie vous propose son top 10 des meilleures chansons de Jean-Jacques Goldman.
Lire la suite...
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
Elton John, un concert d'un nouveau genre à Anvers
L'artiste inaugure la technologie Peex Live, elle vous permet de mixer vous-même le son du concert.
Bonnie Tyler est de retour
La britannique revient avec un nouvel album et une tournée
Aretha Franklin est décédée à 76 ans
Retour sur la carrière de cette grande voix de la soul
Pascal Obispo évoque son 11e album
Le chanteur sortira un album très rock à la rentrée prochaine.
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Week-end spécial Florent Pagny
Week-end spécial Florent Pagny
Nostalgie : Nostalgie célèbre les 40 ans du Walkman
Nostalgie célèbre les 40 ans du Walkman
Nostalgie : C'est la rentrée ! Découvrez le nouveau spot de Nostalgie
C'est la rentrée ! Découvrez le nouveau spot de Nostalgie
Nostalgie : Les premières fois de Michel Fugain
Les premières fois de Michel Fugain