Le magazine "Gala" a révélé l'info en premier, après le succès d’Alizée et de son « Moi, Lolita » dans les années 2000, Mylène Farmer prend une nouvelle artiste sous son aile !
Julia, repérée dans « The Voice Kids » en 2015, n’a que 16 ans.
Originaire de Haute-Savoie, elle compte poursuivre sa scolarité et faire des allers-retours vers la capitale.
Julia baigne dans la musique depuis toute petite, avec un papa guitariste-amateur, fan de « Queen » et de « Nirvana ». Elle commence à chanter vers 8 ans les chansons de Joyce Jonathan.
En 2015, elle participe à l’aventure « The Voice » mais n’ira pas aux battles.
Déçue, elle arrêtera la chanson pendant quelques temps, avant de se remettre en selle et de poster ses vidéos sur "Youtube".
C’est suite à cela que Mylène Farmer et Laurent Boutonnat prennent contact avec elle.
Elle raconte à « Gala » : « Mylène et Laurent sont tombés sur ces vidéos et ont pris contact avec moi. Je n'ai pas tout de suite mesuré ma chance ». « Le titre de la chanson m'a un peu surprise, mais quand je l'ai découverte avec ma mère, j'ai compris qu'elle n'avait rien de hard, c'est l'écriture de Mylène qui joue avec les mots et les images ».
Et, comme pour boucler la boucle, devinez qui signe la chorégraphique du clip ? Alizée et son mari Grégoire Lyonnet bien sûr ! (Pour rappel, ces deux-là se sont rencontrés sur le plateau de "Danse avec les Stars"!)