VOILÀ LA NOUVELLE IMAGE OFFICIELLE DU NOUVEAU JAMES BOND (PHOTO)
L’équipe du prochain James Bond est actuellement à Londres, pour le tournage du 25ème épisode des histoires de 007.

Bien que le tournage ait majoritairement lieu en Jamaïque, Daniel Craig et toute sa crew étaient dans la capitale britannique, le weekend dernier. La photo officielle d’une toute première scène a été postée sur le réseau social Twitter. On y voit Daniel Craig, lunettes solaires vissées sur le nez, costume impeccable, sortir d’une Aston Martin V8. Une fois n’est pas coutume, l’agent secret le plus sexy de la galaxie se distingue par son élégance.

James Bond à la retraite... avec Rami Malek

Dans ce 25ème James Bond, celui-ci est à la retraite. Mais son repos ne sera que de courte durée.  Un ami de la CIA, Felix Leiter, lui demande de l’aider pour sauver un scientifique kidnappé. Une chasse à l'homme s'engage. 007 se remet finalement très vite au service de sa majesté.

Dans la peau du nouveau grand méchant : Rami Malek, oscarisé pour son rôle dans Bohemian Rhapsody où il interprétait Freddie Mercury, le leader du groupe Queen. Au casting également : Ralph Fiennes. Le Voldemort d’Harry Potter endossera à nouveau le rôle de M, le directeur du MI6. On retrouvera également Léa Seydoux (voir photo à gauche) dans le rôle de Madeleine Swann, et Naomie Harris pour jouer Moneypenny (voir photo, robe moutarde).  Pour l’heure, on ne connait pas encore le titre officiel du futur James Bond. Par contre, on en connait la date de sortie : le 8 avril 2020



ARTISTE ASSOCIÉ
QUEEN
Formé en 1970 par Brian May, Roger Taylor et Freddie Mercury sur les cendres du groupe Smile, Queen complète son équipe avec l'arrivée de John Deacon l'année suivante. Deux ans plus tard, paraît son premier opus, qui n'obtient qu'un succès critique. Il faudra attendre Queen II et une prestation remarquée à Top of the Tops pour que le groupe goûte une première fois au succès. Sheer Heart Attack va asseoir en 1974 le statut de Queen avant que ne survienne A Night at the Opera, l'année suivante, chef-d'oeuvre absolu de la décennie. A partir de là et jusqu'au début des années 1990, le groupe de rock le plus populaire au monde, va régulièrement tutoyer les sommets des charts avec ses tubes, de « Bohemian Rhapsody » à « The Show Must Go On » en passant par « I Want It All », « We Will Rock You » ou « We Are the Champions ». Emmené par Freddie Mercury épris de grandeur et de gloire, Queen, pendant près d'une décennie, remplit les stades et triomphe devant des foules de plus en plus immenses et marque l'histoire du rock au sceau de la démesure et de l'exubérance, jusqu'au 24 novembre 1991 et la tragique décès du chanteur, atteint du SIDA. Les trois membres survivants se réunissent pour finaliser l'album Made in Heaven (1995). Dix ans après, Brian May et Roger Taylor s'associent avec le chanteur Paul Rodgers pour une série de concerts résumée dans Return of the Champions (2005). La nouvelle formation baptisée Queen + Paul Rodgers se retrouve ensuite en studio pour l'album The Cosmos Rocks (2008). L'année suivante, c'est au tour du jeune Adam Lambert d'être recruté pour de nouvelles prestations en public et une tournée mondiale en 2014. En 2018, le film Bohemian Rhapsody retrace l'aventure du groupe.
VOUS AIMEREZ AUSSI - ARTICLES
VOIR PLUS
Nostalgie : Quand Freddie Mercury chantait « Bohemian Rhapsody » pour la dernière fois sur scène
Quand Freddie Mercury chantait « Bohemian Rhapsody » pour la dernière fois sur scène
Le 9 août 1986 à Knebworth Park, la bande de Freddie Mercury avait interprété "Bohemian Rhapsody" avec une grosse énergie.
Lire la suite...
Nostalgie : Les débuts de Queen : comment cela s’est réellement passé
Les débuts de Queen : comment cela s’est réellement passé
Cette semaine, la story de Brice est consacrée aux débuts de cinq grands noms qui ont marqué le monde de la musique.
Lire la suite...
Nostalgie : Il y aurait un message caché de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody
Il y aurait un message caché de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody
Un ancien parolier de Freddie Mercury croit connaître la signification des paroles du chanteur de Queen.
Lire la suite...
VOUS AIMEREZ AUSSI - PODCASTS
VOIR PLUS
Des nouvelles d'OSS 117 et du Roi Lion
Le tour de l'actu ciné du 18 octobre
Les sorties ciné de la semaine du 16 octobre 2019
Avec Maléfique et la vérité si je mens, les débuts
Les sorties ciné de la semaine du 9 octobre 2019
Avec Au nom de la terre et Gemini Man
VOUS AIMEREZ AUSSI - VIDÉOS
VOIR PLUS
Nostalgie : Week-end spécial Florent Pagny
Week-end spécial Florent Pagny
Nostalgie : Nostalgie célèbre les 40 ans du Walkman
Nostalgie célèbre les 40 ans du Walkman
Nostalgie : C'est la rentrée ! Découvrez le nouveau spot de Nostalgie
C'est la rentrée ! Découvrez le nouveau spot de Nostalgie
Nostalgie : Les premières fois de Michel Fugain
Les premières fois de Michel Fugain