N Nostalgie
Les Nuits lumineuses

Les Nuits Lumineuses au Parc d'Enghien  du 17 février au 5 mars!

Du 17 février au 5 mars, les Nuits Lumineuses vous embarquent dans un voyage à travers l’histoire du parc, grâce à de magnifiques installations lumineuses et à des projections vidéo impressionnantes. Rencontrez des créatures fantastiques et plongez dans la magie du parc...

Une expérience entièrement nouvelle

Pour la deuxième édition des Nuits Lumineuses au Parc d’Enghien, une expérience entièrement nouvelle a été conçue. Une nouvelle histoire, un nouveau parcours et de nouvelles installations lumineuses garantissent une sortie en famille à ne pas manquer.

A travers plus de dix projections vidéo impressionnantes sur le château, les pavillons, les arbres et autres bâtiments, le parc se transformera sous vos yeux. Le reflet en quelque sorte d'un monde rêvé par l’architecte Anton van Arenberg. En plus des nombreuses projections, de la musique et un éclairage féeriques créent une immersion complète dans le monde fantastique.

La promenade

La promenade fait environ deux kilomètres et dure une heure. Le départ se fera à l’entrée principale et vous prolongerez la balade enchantée le long des anciens fondements du Parc historique d’Enghien. Une belle occasion de découvrir à quoi le magnifique parc ressemblait au XVIIe siècle.

Envie de magie ? Participez au concours pour gagner vos entrées !


Billets disponibles ici.  Une opportunité unique à ne rater sous aucun prétexte !

 

‍Avec NOSTALGIE !