La nouvelle récente concernant la santé de Véronique Sanson a suscité une grande inquiétude parmi ses admirateurs. Agée de 75 ans, la chanteuse a été admise en urgence à l’hôpital pour une pneumonie, annulant ainsi son concert à Nantes prévu pour le même jour.
« J’écris sur des thèmes qui me sont chers : l’amour, la vie, la mort, le temps qui passe. »
Véronique Sanson
D’après les informations fournies par son attachée de presse, la situation de Véronique Sanson semble être sous contrôle malgré cette hospitalisation précipitée. En effet, elle lutte actuellement contre une pneumonie, mais les proches de l’artiste se veulent rassurants quant à son état de santé.
Quelles nouvelles de l’hospitalisation de Véronique Sanson ?
Dans un communiqué de presse diffusé le dimanche 28 avril, les proches de la chanteuse ont confirmé qu’elle était atteinte d’une pneumonie, ce qui l’a empêchée d’assurer son concert au Zénith de Nantes comme prévu. Cette annonce a naturellement suscité de l’inquiétude parmi ses fans, mais les proches ont tenu à souligner qu’il n’y avait « rien de grave » pour Véronique Sanson, ce qui devrait apaiser ses admirateurs.
Ses fans s’inquiètent : Véronique Sanson pourra-t-elle revenir sur scène rapidement ?
Malgré cet incident de santé, Véronique Sanson devrait pouvoir honorer toutes les dates de sa tournée estivale, y compris celle de son événement spécial Hasta Luego, marquant ses 50 ans de carrière. Dans un message rassurant, il a été annoncé qu’elle sera présente au Grand Rex en juin ainsi que dans tous les festivals prévus pour l’été.
« Je n’ai pas la prétention d’être unique. Je suis juste moi. »
Véronique Sanson
De plus, le concert annulé à Nantes a déjà été reporté au jeudi 30 mai, offrant ainsi à ses admirateurs la perspective de la retrouver sur scène dans un avenir très proche. Les billets déjà achetés resteront valables pour cette nouvelle date, offrant ainsi un espoir tangible à ceux qui attendent avec impatience le retour de « L’Amoureuse » sur scène.