Un an avant la sortie de son nouvel album « BĒYĀH », Damso a surpris tout le monde en revenant sur les réseaux sociaux pour y délivrer un message intrigant à ses collègues rappeurs.
Un retour inattendu
La surprise a été totale ! Après une longue absence des réseaux sociaux, Damso a réactivé ses comptes ce mercredi 29 mai pour une annonce qui a rapidement capté l’attention. Cette déclaration intervient exactement un an avant la sortie de son album très attendu, « BĒYĀH ».
« La vie c’est comme une boîte de nuit, tout est question de choix : tu choisis les potes, tu choisis le son, tu choisis la meuf. Et à la fin, tu finis toujours par sortir. »
Damso
Un message aux rap contenders
Dans une story Instagram, tout sourire, Damso a expliqué : « Je réactive les réseaux, c’est juste pour les précommandes, après je me casse. Concernant l’album, les mecs, je crois que je vais niquer le game. Taffez sur vos albums parce que je vais niquer le game. » Ce message a immédiatement suscité des spéculations et de l’excitation parmi les fans et les autres rappeurs.
Une adresse aux développeurs
Ensuite, il a enchaîné en s’adressant directement aux développeurs : « S’ils sont chauds, ça sera à minuit 34 sur Damso.com ». Pourquoi ce chiffre précis de 34 ? C’est le nombre de centimes qui lui restaient sur son compte Fortis avant de se lancer dans la musique, un clin d’œil à ses débuts modestes.
Lancement des précommandes
Sur son site web, qui reste minimaliste, les précommandes pour son prochain album sont désormais ouvertes. Damso y a également dévoilé la pochette de « BĒYĀH », avec une sortie prévue pour le 30 mai 2025. Les prix sont annoncés ainsi :
- CD : 10 euros
- Vinyle : 20 euros
- Pack CD et Vinyle : 25 euros
Une confiance inébranlable
Le message est clair : Damso est plein de confiance. Il lance un avertissement à la concurrence, qui dispose d’un an pour se préparer. Selon lui, il ne vise pas le sommet, il est déjà au sommet.
« À force de viser les étoiles, je me demande si elles me voient. »
Damso