Billie Eilish était attendue avec impatience pour son grand retour avec « Hit Me Hard And Soft », son troisième album. Ce nouvel opus est une véritable réussite, et le single « LUNCH » en est une parfaite illustration.
Dans « LUNCH », la seconde piste de l’album « Hit Me Hard and Soft », Billie Eilish chante : « Je pourrais manger cette fille pour le déjeuner ». Pour la première fois, la chanteuse explore dans sa musique son identité queer et exprime ouvertement son attirance pour les femmes. Et le public adore ! Le morceau, avec son style nonchalant et incroyablement accrocheur, rappelle « bad guy » et a déjà accumulé des millions d’écoutes, lançant l’album de manière idéale.
« Il est difficile d’être authentique quand tout le monde regarde. »
Billie Eilish
« Cette chanson est une part essentielle de ce qui m’a permis de devenir la personne que je suis aujourd’hui. J’en ai écrit une partie avant même d’avoir une expérience avec une femme, et j’ai complété le reste après. J’ai été amoureuse des femmes toute ma vie, mais je ne le comprenais tout simplement pas », a confié la star californienne dans une interview accordée au magazine Rolling Stone.
Un Album Authentique et Personnel
Billie Eilish se livre sans retenue dans ce troisième album, offrant, à seulement 22 ans, le portrait d’une jeune femme qui s’assume pleinement. « Hit Me Hard And Soft » dure 43 minutes et comprend dix chansons qu’elle interprétera bientôt en concert.
Une Tournée Mondiale Très Attendue
En avril, Billie Eilish a annoncé une tournée mondiale qui débutera en septembre prochain au Canada. Elle passera également par l’Accor Arena à Paris les 10 et 11 juin prochains. Les billets pour ces deux concerts, mis en vente début mai, se sont vendus en un temps record et affichent déjà complet.
« Je veux que ma musique soit un refuge, un endroit où les gens peuvent se sentir moins seuls. »
Billie Eilish