On en sait un peu plus à propos du film sur Michael Jackson.
Ce biopic reviendra sur les performances les plus iconiques mais aussi la vie de la star. Ce long-métrage est réalisé en collaboration avec l'Estate du chanteur, à savoir les personnes en charge de son héritage musical et il se dit que Katherine Jackson, la mère de l’artiste a eu aussi son mot à dire sur le scénario.
Derrière la caméra
Un grand nom du cinéma s'occupe de la réalisation à savoir Antoine Fuqua (The Equalizer, Sept Mercenaires etc.). A la production, on retrouve aussi le nom Graham King, connu pour son travail sur Bohemian Rhapsody, le film sur Freddie Mercury et le groupe Queen.
"Je suis heureux de transposer son héritage sur grand écran. Quand j'étais assis au Dodger Stadium pour voir le Victory Tour, la tournée des Jacksons en 1984, je n'aurais jamais imaginé que quasiment 38 ans plus tard, j'aurais le privilège de faire partie de ce film", a déclaré le producteur.
"Michael apportera au public un portrait en profondeur de l'homme compliqué qui est devenu le King of Pop". En profondeur peut-être mais étant donné que les héritiers sont impliqués dans le projet, il y a de fortes chances pour que le film n’aborde pas les accusations de pédophilie dont la star a fait l'objet à plusieurs reprises dans sa carrière.
Le neveu de Michael
Une chose est sûre : le tournage est en cours. Pour l'occasion, la production a révélé une première photo du neveu du roi de la pop, Jaafar Jackson, dans la peau de son oncle.