N Nostalgie
Nâdiya
© AFP

Et c'est reparti pour le show : Nâdiya, star des années 2000, is back

Nâdiya revient avec un nouveau single ! Après avoir remonté le temps avec "DJ", elle nous présente "Libère-toi du rythme".

Et c'est (re)parti pour le show !

Le retour d’une star des années 2000

Nâdiya a été révélée au début des années 2000. On lui doit des tubes devenus cultes comme Et c'est parti ou encore Roc. Elle avait également partagé un duo avec un certain Enrique Iglesias.

Nâdiya, c'est une énergie et des mélodies entêtantes... qui ont cela eu eu un peu de mal à tenir sur la longueur. En 2008, Electron libre n'a pas rencontré le succès attendu. Idem pour Unity sorti en 2019. Depuis, la chanteuse a entretenu le lien avec ses fans lors de la tournée I Gotta Feeling, réunissant les figures emblématiques de la décennie

Nâdiya sonne l'heure du rétrofuturisme

Avec Libère-toi du rythme, Nâdiya revient en force avec un single électro-pop énergique et tourné vers l'avenir.

Porté par des synthétiseurs puissants, le titre dénonce la surcharge numérique et invite à ralentir. Nâdiya appelle à se reconnecter à l'émotion et à faire taire la machine. Une décharge d'adrénaline qui prouve que la passion de l'icône des années 2000 est intacte.

Un duo culte relancé en juin dernier

Souvenez-vous, en juin dernier, Nâdiya amorçait son retour avec le single DJ. Un titre disco moderne, inspiré des années 70 dans l'esprit de Kool & The Gang. La chanteuse y retrouvait Smartzee, son complice de tubes emblématiques des années 2000. Un duo culte qui annonçait déjà l'ouverture d'un nouveau chapitre musical.