Radio
Événements
Concours
Passez sur Nostalgie
Musique & souvenirs
Entre thriller psychologique coréen et romance introspective espagnole, découvrez ces deux séries qui font l’événement.
Ca cartonne depuis la semaine dernière sur Netflix. Ça s’appelle Le Prix des aveux, une série sud-coréenne sombre où une prof d’art se retrouve accusée du meurtre de son mari. En prison, elle croise une détenue prête à endosser le crime… à condition que la veuve commette l’impensable. J’vous en dis pas plus. On a affaire à un duo d’actrices impressionnant qui se livrent à un duel psychologique intense. La série joue avec les doutes, les manipulations et le poids de la justice. La mise en scène est soignée, l’écriture précise. Bref, si vous aimez les polars asiatiques, ça va vous plaire. Le Prix des aveux, 12 épisodes, c’est disponible actuellement sur Netflix.
Autre petite bombe espagnole du moment, une série à voir sur Arte qui ne ressemble à rien d’autre. Ça fait un peu niche dit comme ça, mais ça vaut vraiment le coup d’œil et elle fait le buzz. Ça s’appelle Los años nuevos. L’histoire suit un couple pendant dix Nouveaux Ans. Seulement dix nuits. Et pourtant, on a l’impression d’assister à une vie entière.
Fan de télévision ? Plongez au cœur du petit écran avec ce podcast entièrement dédié à la télé et à tous vos programmes préférés. Passionné par les émissions cultes, les jeux télévisés, ou les séries qui ont marqué l’histoire, nous avons tout ce qu'il vous faut pour rester à la page.