N Nostalgie
Lady Gaga 2710

Lady Gaga fait une nouvelle entrée dans le Guinness book

La chanteuse américaine doit ce record au succès de son single Shallow.

Lady Gaga est plus que jamais la reine des charts. Cette semaine, la star américaine a fait une nouvelle entrée dans le Guinness Book des records.  La chanteuse est ainsi la première artiste féminine à réussir à écouler quatre singles à plus de 10 millions d’exemplaires chacun.

 

 

Après Just Dance, Poker Face, Bad Romance, c’est désormais la chanson Shallow que Lady Gaga a placé au sommet de la pyramide des ventes mondiales. Souvenez-vous, ce morceau est lié au film, A Star Is Born, sorti en 2018. Un film dans lequel s’illustre d’ailleurs la star américaine en tant que chanteuse et actrice aux côtés d’un certain… Bradley Cooper.

 

 

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga intègre le Guinness Book. Elle s’était déjà illustrée dans plusieurs catégories, à savoir le single le plus rapidement vendu sur iTunes, le clip contenant le plus de placements de produits ou encore le plus d'abonnés sur Twitter. Le livre des records est maintenant prévenu : à 35 ans, la chanteuse américaine est très loin d’avoir dit son dernier mot !