N Nostalgie
grease

Grease : une mini-série en préparation

Dix épisodes sont en cours de développement.

Le film culte Grease est en passe de s’offrir une seconde jeunesse. Paramount vient d’officialiser la commande d’une mini-série préquelle issue de la comédie musicale. Baptisée Rise of the Pink Ladies, les épisodes nous plongeront quatre ans avant les événements de la comédie musicale sortie en 1978.

Un titre évocateur

Si vous êtes fan du long métrage, vous vous souvenez évidemment des filles aux blousons roses à savoir Rizzo, Frenchy, Marty et Jan. Cette bande sera justement au cœur de cette adaptation. Le synopsis évoque «   quatre parias du lycée qui se regroupent pour déclencher une panique morale qui changera Rydell High pour toujours   ».

Date de sortie

Les dix épisodes, qui sont d’ores et déjà annoncés, seront réalisés par Annabel Oakes (réalisatrice de la série Atypical sur Netflix). La mini-série The Rise of the Pink Ladies devrait débarquer en 2022. Et notez aussi que Paramount+ compte bien exploiter la comédie musicale pour en faire une franchise car un deuxième projet est en route. Il s’agit d’un long métrage nommé Summer Lovin’ dont la date de sortie n’est pas encore connue. Le film racontera la rencontre de Sandy et de Danny Zuko.