N Nostalgie
madonna

Madonna : True Blue fête ses 35 ans avec une nouvelle version

L'album culte est sorti le 30 juillet 1986.

Cet album a marqué à coup sûr la carrière de Madonna. Si lors de la sortie de True Blue la chanteuse américaine avait déjà vendu plus de 30 millions d'albums à travers le monde, cet opus sorti en 1986 lui a permis d’exploser encore davantage les compteurs. À ce jour, il s’agit tout simplement de son album le plus vendu. Une raison de plus de célébrer ses 35 ans  !

Une réédition surprise

En proposant une réédition baptisée True Blue (35th Anniversary Edition), Madonna a surpris tout le monde. La star n’a d’ailleurs même pas pris soin de communiquer officiellement pour annoncer l’heureux événement. Pourtant, elle avait de de quoi mettre ses admirateurs en appétit. Preuve en est avec les neuf morceaux originaux de l'album mais surtout, avec les versions longues, remixées et instrumentales qui les accompagnent !

Un autre projet en préparation

Juste pour vous donner une idée, vous allez redécouvrir dans cette réédition, disponible sur les différentes plateformes de streaming, des nouvelles versions de Papa Don't Preach, Open Your Heart ou ecnore La Isla Bonita. Et que les fans de la chanteuse se rassurent : ils n’ont pas fini d'être les gâter. Actuellement, Madonna prépare sur son biopic avec la scénariste Diablo Cody ! Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncé.

 

Tous les artistes Nostalgie