"Je ne vais pas non plus les supplier"
En 2017, la comédienne avait poussé un coup de gueule, lassée que les producteurs de "DALS" la recale du casting après plusieurs tentatives.
"DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car c'est eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles" s'agaçait-elle alors dans les colonnes de Télé Star : "C'est la troisième fois qu'ils me font le coup. Alors forcément, je suis un peu lassée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose".
Elle a refusé une autre émission
Dans le même temps, Hélène Rollès avoue avoir refusé "une proposition" pour "Mask Singer".
A côté de cela, elle rêve aussi de participer à une autre émission, c’est "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, comme Vianney ou Amir avant elle.
"Je n'arrête pas de le dire mais ils ne veulent pas de moi " clame-t-elle aujourd'hui, visiblement déçue de ne pas pouvoir vivre cette aventure.
Une double déception pour la chanteuse, mais qui sait ? Les productions de ces deux émissions ne l’oublieront peut-être pas la prochaine fois…