N Nostalgie
Pascal Obispo et Alexandra Lamy
© ISOPIX

(Vidéo) Un clip émouvant avec Pascal Obispo et Alexandra Lamy

Pascal Obispo revient en musique avec l'émouvant « A qui dire qu'on est seul ». La ballade, initialement destinée à France Gall, fera partie de son nouvel album « France » qui sortira le 29 octobre prochain. Un très beau clip en noir et blanc avec l’actrice Alexandra Lamy

Pascal Obispo partage son nouveau single

Cette ballade "A qui dire qu'on est seul" est un morceau qui, initialement, a été composé pour France Gall il y a 24 ans.

Un titre émouvant au piano "Luigi Calabrese m'avait demandé de concevoir un projet, sachant très bien qu'elle avait décidé d'arrêter la musique. (...) J'ai commencé le soir-même à écrire des chansons avec mon camarade Lionel Florence et j'ai maquetté pour France toutes ces chansons" explique Pascal Obispo au micro de RTL.

Une chanson touchante sur le deuil

"C'est une chanson assez difficile de quelqu'un qui console une autre personne. C'est en rapport avec l'histoire de la disparition de la fille de France Gall, mais aussi de Michel. C'était ce couple mère et fils » explique Pascal Obispo.

On retrouve sur ce morceau quelques arrangements à la Michel Berger

Pour le clip, réalisé par Fabrice Laffont et filmé en noir et blanc, le chanteur a invité Alexandra Lamy, qu'il essaie de consoler sur les toits de Paris.

"A qui dire qu'on est seul" sera au programme du nouvel album de Pascal Obispo, "France", qui sortira le 29 octobre.

On y retrouvera de nouvelles versions des chansons initialement composées pour France Gall ("Chanter" ou "Sa raison d'être" ) mais aussi "Ma génération", ainsi que trois autres titres inédits.