Des indices qui sentent l'Amérique du Sud
C’est au travers de son compte Instagram que les premiers signes d’une sortie imminente se sont manifestés. Son contenu a été vidé il y a quelques semaines, comme le rapporte PureCharts.
La première photo de son fil le montre sur scène avec, comme commentaire : "Ciao 2024. Je vous souhaite une santé de fer et des amis en or. A bientôt!"
A la mi-décembre, Benjamin Biolay affirmait qu'il retrouverait le public "au printemps". Les photos postées cette semaine montrent pour leur part un paysage qui semble bien éloigné de la France. C'est sans doute là qu'il crée, l'artiste écrivant : "Les choses prennent forme".
Une autre photo nous montre une guitare, à côté de la pochette des Los Wawanco, un groupe argentin et d'une figure du footballeur de la même origine, Aguero. Tant d'indices prouvant que Benjamin Biolay est de retour dans le pays qui a vu naitre sa fille. Fruit de sa relation avec Sofia Wilhelmi, la petite Louise, vit actuellement à Buenos Aires avec sa mère. Elle a 5 ans.
Sur la photo dévoilée hier, Benjamin Biolay dévoile aussi un livre sur Georges Brassens et une vue de Rio de Janeiro, au Brésil. On peut donc supposer qu'il s'agira de chansons françaises aux couleurs sud-américaines...